Design et Crowdsourcing

crowdsourcing

Easy Design and Crowdsourcing. Voici un regard sur quelques sites internet, une partie du marché pour Crowdsourcing, la pratique d’obtenir des services ou des contenus nécessaires en sollicitant la contribution d’un grand groupe de personnes en ligne. D’un côté, la communauté d’affaires en s’appuyant sur un vaste bassin de travailleurs indépendants qui sont à leur tour désireux de profiter de cette opportunité.

Besoin d’un dessin, logo, etc Vous devriez définitivement regarder www.99designs.com. C’est un marché de foule provenant des dessins. Comme les autres places de marché public d’approvisionnement, il fonctionne sur un niveau de concours. En gros, vous envoyez une offre pour obtenir un design et vous serez en mesure de choisir celui offert par de nombreux artistes différents en graphisme, mais vous finirez par payer seulement pour celui que vous choisissez.

Il a été fondé par l’Australien Patrick Llewellyn par sa société appelé au départ sitepoint.com. Il a fallu quatre ans pour l’entreprise pour obtenir 100.000 offres mais a maintenant largement dépassé ce nombre. Le montant d’argent qu’il a payé aux graphistes est sur ​​la même trajectoire: La société a versé 29 M $ aux graphistes dans les quatre premières années de sa vie, et s’attend à payer 25 millions de dollars pour les graphistes de cette année. Le nombre de concours de conception en cours d’exécution sur le site a doublé d’année en année.

D’autres sociétés comme www.Elance.com vous permettent d’embaucher des pigistes pour toutes sortes de tâches différentes. www.Topcoder.com spécialise dans le crowd sourcing de développeurs de logiciels et dans le domaine scientifique le site www.innocentive.com match au sommet des sociétés de R & D avec des scientifiques.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *