Polynésie Française

Tahiti

La Polynésie française est composée de 118 îles et atolls couvrant une étendue d’océan à peu près la taille de l’Union européenne.
Les îles les plus connues sont Tahiti et Bora Bora, cependant d’autres petites îles sont comme une perle à découvrir. Voici quelques-unes que vous devriez inclure dans votre prochaine visite.

1. Rangiroa

Une partie des îles de la Société, Rangiroa est appelé le « lagon infini. » C’est l’un des plus grands atolls du monde. Un lieu de prédilection des plongeurs. Vous pouvez repérer les requins, ainsi que les dauphins, les tortues vertes et les raies aigles au-delà de la barrière de corail.

2. Mangareva

Au centre de l’archipel des Gambier, les îles du bout du monde, plus d’un millier de miles au sud-est de Tahiti, est assis Mangareva. Un lieu de prédilection des missionnaires catholiques au 19ème siècle, son village de Rikitea est le foyer de la cathédrale de style néo-gothique Saint-Michel, construite en 1848 en calcaire et incrusté de nacre.

3. Taha’a

Une partie des îles de la Société, l’île de Taha’a est l’endroit de choix pour les exportations polynésiennes, y compris perles noires parfaites et gousses de vanille cultivées dans des plantations luxuriantes, favories des meilleurs restaurants du monde entier.

4. Fatu Hiva

Le tatouage mot d’origine de Polynésie, avec les meilleurs artistes venant de Fatu Hiva. Le capitaine James Cook a apporté le tatouage, forme d’art polynésien à l’Ouest. Vous pouvez encore voir les tribus locales avec de la tête aux pieds des tatouages ​​sur Fatu Hiva.

5. Moorea

Au cours des dernières années Moorea a gagné sur Bora Bora comme meilleur emplacement de lune de miel de la région. Beaucoup affirment qu’elle rivalise avec Bora Bora pour sa splendeur naturelle. Il a des montagnes basses s’élevant au-dessus de larges prairies d’herbe et de fougères, des champs de culture du café, d’ananas et de canne à sucre.

6. Hiva Oa

Les Marquises apporter une expérience polynésienne authentique à l’expérience de l’île. Ce mystérieux ensemble d’îles reste largement épargné par le tourisme moderne.
Jacques Brel et Paul Gauguin ont passé leurs derniers jours sur l’île de Hiva Oa, célèbre pour ses paysages sauvages, ainsi que des merveilles sites archéologiques comme les pierres géantes tiki qui parsèment l’île. Il ya aussi un centre culturel Paul Gauguin.

7. Manihi

Un autre grand atoll corallien, Manihi offre de vraies vacances de naufragé, avec peu de touristes. Les eaux salées de Manihi offrent le cadre parfait pour les perles de culture. La première ferme perlière de la Polynésie française a commencé ici en 1968.

8. Fakarava

Fakarava est connu pour son écosystème diversifié, marqué par l’UNESCO comme réserve de biosphère d’espèces rares à préserver.
Avec seulement environ 400 personnes vivant sur ​​l’île, ses atolls sont pratiquement intact, ce qui rend idéal pour la plongée. Bungalows sur l’eau sont interdits pour protéger le corail délicat dans la région. Fakarava offre une véritable exploration du commerce de la perle.

9. Tikehau

Tikehau, une île de forme ovale couvert de sable rose et entourée par les eaux riches, possède les plus belles plages de la Polynésie française. Le groupe de recherche de Jacques Cousteau l’a déclaré l’atoll de poisson le plus abondant en Polynésie, ce qui rend la plongée en apnée incroyable à quelques pieds dans l’eau.

Vous pouvez voyager de Los Angeles à Tahiti avec www.AirTahitiNui.com – 877 824 4846
Visitez leur site Web de forfaits vacances

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *