iPhone

IphoneHealth

iPhone.

Votre iPhone pour améliorer la santé et rester en forme.

Votre iPhone peut vous aider à surveiller votre taux de glucose, rythme cardiaque et les données de calories et la pression artérielle. Il peut sembler déroutant et peut-être un peu compliqué, mais en fait quelques applications ont rendu cela possible et facile. Voici comment cela fonctionne.

Votre iPhone comme moniteur du rythme cardiaque.

La société Wahoo Fitness (www.wahoofitness.com) commercialise un dispositif simple appelé Wahoo Fitness Bleu RH, moniteur de fréquence cardiaque qui peut être utilisé sur de nombreuses versions de l’iPhone ainsi que votre iPad. Il s’agit d’un périphérique Bluetooth qui surveille votre rythme cardiaque, ainsi que les calories que vous brûlez pendant que vous vous entraînez en utilisant une remise en forme de votre choix pour lire les résultats. Avec ses 45 grammes, il est très léger et commence à $ 69,99.

Votre iPhone comme glucomètre.

Bientôt à venir, cet appareil vous permettra de surveiller votre taux de glucose partout grâce à votre iPhone. LabStyle est une société (www.mydario.com) qui se spécialise dans la technologie de pointe qui transforme votre smartphone en un, facile à utiliser la plate-forme abordable de tests de laboratoire. Leur dispositif principal, Dario, remplace glucomètres personnels encombrants et la collecte de données grâce à un petit appareil et une application. Il devrait lancer prochainement en Europe et plus tard aux Etats-Unis lors de l’approbation.

Votre iPhone comme moniteur de pression artérielle.

Withings (www.withings.com) propose un dispositif de pression artérielle pour $ 129,95. Très facile à utiliser, le BPM, ne nécessite que de brancher votre iPhone, iPad ou iPod a leur appareil. Ensuite, vous appuyez simplement le lancer la mesure, vous lisez, vous avez terminé! Vous obtiendrez une visibilité instantanée de votre systolique, la pression artérielle diastolique et la fréquence cardiaque. Vos résultats sont automatiquement enregistrés dans votre téléphone. Cette société réalise d’autres dispositifs pour le suivi de votre santé.

Votre Iphone comme aide-sommeil.

SleepBot (www.mysleepboat.com) est venu avec une application qui permet de suivre vos cycles de sommeil léger ou profond … Il vous permet d’enregistrer toutes vos données de sommeil.

Santé – Autres Nouveautés technologiques.

La société OM Signal (www.omsignal) fait des vêtements qui permettent de suivre en permanence votre biométrique pour vous aider à etre plus sain et plus heureux. Capteurs intégrés dans les vêtements pour surveiller votre rythme cardiaque, la respiration et l’activité tandis que l’application OMsignal affiche vos données en temps réel sur votre téléphone mobile.

Bientôt à venir, une autre société appelée AIRE (www.getairo.com) est censé sortir à la fin de 2014 un bracelet qui permettra de suivre 1) votre alimentation (et pas seulement l’apport de calories, mais aussi les nutriments libérés dans la circulation sanguine quand ils sont décomposés pendant et après les repas. 2) vos différents niveaux de stress, des recommandations quant à la meilleure façon de traiter avec. 3) Votre rythme de sommeil, le rythme circadien et les cycles de sommeil distincts. 4) Votre exercice, de garder une trace de votre activité quotidienne.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *