Le Crédit Américain

Le Crédit Américain. Business aux Etats-Unis

Le Crédit Américain. VOTRE CREDIT SCORE ET VORE SOCIAL SECURITY NUMBER.

Tous vos crédits sont accordés juste en se basant sur ces numéros. Mais que sont-ils réellement ?

Le Credit Score:
Ces 3 chiffres sont calcules de manière un peu mystérieuse pour la plupart des gens mais il est important de les connaître et de savoir comment vous en servir.
Le crédit score représente votre valeur en tant que client ; est-ce que vous payez vos factures, est-ce que vous les payez à temps…
3 différentes compagnies vous octroient un score ; Equifax, Transunion et Experian. Ils calculent votre score en fonction de votre historique de paiement, votre taux d’endettement, la durée (plus vous avez un compte longtemps, mieux c’est), vos nouveaux crédits, et le type de crédit que vous avez (par exemple il vaut mieux avoir une carte de crédit avec une banque qu’avec un grand magasin, cela ne pèse pas le même poids).
Que faire si votre score n’est pas fabuleux ? Et bien tout d’abord obtenez votre rapport de crédit gratuitement (offert une fois par an). Et puis améliorez-le ; vérifiez s’il n’y a pas d’erreurs, signalez les érreurs aux 3 « credit bureau » et vérifiez régulièrement votre « credit report ». N’hésitez pas à contacter les compagnies qui ont mal reporté vos crédits sur votre rapport.
Après cela, seules vos bonnes habitudes en terme de finances aideront à améliorer votre score.
Sachez que de votre score dépendent non seulement l’octroiement d’un crédit mais aussi le taux d’intérêt qui vous sera offert.

Le Social Security Number:
Plus connu sous le sigle SSN, il est votre autre numéro essentiel. C’est un numéro qui est personnel à chaque individu et est octroyé non seulement aux citoyens américains mais aussi aux détenteurs de carte verte ou de certains types de visa. Ce numéro sert pour payer vos taxes, recevoir vos bénéfices sociaux et obtenir vos crédits puisqu’il est unique à chaque personne et rattaché à votre rapport de crédit.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *