Les formes juridiques d’entreprises aux Etats-Unis

Formes juridiques des entreprises aux Etats-Unis

Les formes juridiques d’entreprises aux Etats-Unis.

Bien choisir la forme juridique de votre future entreprise aux Etats-Unis est une étape importante dans la création de votre entreprise. N’hésitez pas à faire appel à un avocat d’affaire aux Etats-Unis, en tant que professionnel, il va pouvoir vous aider à choisir la forme juridique la mieux adaptée à votre situation pour monter votre société aux Etats-Unis. Ceci n’est qu’une brève description des principales formes juridiques d’entreprises aux Etats-Unis.

– Sole Proprietorship : Un seul propriétaire, il est responsable de la gestion et des impôts.

– Limited Liability Company ou LLC : Il peut s’agir d’un ou plusieurs associés qui peuvent la diriger ou choisir un directeur « manager »qui aura les pouvoirs de décisions au nom de la L.L.C.

– Corporation ou C-Corp : Elle est composée de un ou plusieurs actionnaires qui peuvent nommer un conseil d’administration avec entre autre un président, un trésorier, une secrétaire… Les actionnaires ne sont responsables que par rapport au montant de leur apport financier. Les actionnaires ne sont pas imposable, la société est elle assujettie à l’impôt sur les sociétés.

Pour toutes les questions d’imposition et de fiscalité, il est prudent de consulter un expert comptable (CPA aux Etats-Unis), ce professionnel est mieux équipé pour répondre aux questions propres à chaque cas unique. Consulter les listes d’expert comptables sur le site internet  AnnuaireUS.com dans la ville où vous souhaitez monter votre société.

expert comptable à New York

expert comptable à Washington D.C., Maryland et Philadelphie

expert comptable à Miami

expert comptable à Los Angeles

expert comptable à San Francisco

expert comptable à Houston

expert comptable à Chicago

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisShare on LinkedIn