Education en ligne

Le système éducatif américain. Etudier aux Etats-Unis

Education en ligne. Les cours traditionels en ligne facturent des frais de scolarité, limitent les inscriptions à quelques dizaines afin d’assurer une interaction avec des instructeurs. Le MOOC (massive open online course), d’autre part, est généralement gratuit, et souvent important en nombre.

Parce que n’importe qui avec une connexion Internet peut s’inscrire, les professeurs ne peuvent absolument pas répondre aux élèves individuellement. Ainsi, la conception du cours, comment le matériel est présenté et l’interactivité comptent pour beaucoup.
Le milieu est encore la conférence. Merci à KhanAcademy.org des archives libres de vidéos pédagogiques, les décideurs MOOC ont obtenu la note de service sur l’avantage de la concision: 8 à 12 minutes est typique. Les auxiliaires d’enseignement peuvent surveiller les forums de discussion. Il peut y avoir des devoirs et un examen final.

L’espoir est chatoyant que des cours gratuits peuvent apporter la meilleure éducation dans le monde, dans les coins les plus reculés de la planète, aider les gens dans leur carrière, et l’expansion des réseaux intellectuels et personnels.
La plupart des professeurs viennent de campus d’élite, et de nombreux cours sont offerts par quelques-unes des meilleures universités de part le monde. Jusqu’à présent, la plupart des MOOCs sont des sujets techniques comme l’informatique et les mathématiques, avec un contenu simple. Mais Coursera, Udacity et edX se définissent chacun sous une forme différente car ils développent leurs marques.

Dans Coursera l’apprentissage se fait à partir d’une liste impressionnante de professeurs d’élites qui offrent un large éventail de cours, de l’informatique à la philosophie à la médecine. La plupart des offres sont adaptées à partir de cours existants: un cours de Princeton Coursera est un cours de Princeton.
Udacity est resté proche de ses racines mathématiques et informatique et met l’accent sur l’apprentissage appliqué, comme « Comment construire un blog » ou « construction d’un navigateur Web. » Le placement fait partie du paquet Udacity. Les cours de Udacity sont conçus et fabriqués en interne ou avec des sociétés comme Google et Microsoft.

Un regard rapide sur les MOOC disponibles:

WWW.COURSERA.ORG
Fondée: Avril 2012 par Daphne Koller de Stanford et Andrew Ng, de Stanford et Google
Format: Court vidéos, des quiz et des ensembles de problèmes avec une rétroaction immédiate, et un Q & A Forum.
Sujets: La sélection la plus complète, de la poésie à la médecine à la probabilité.

WWW.EDXONLINE.ORG
Fondée: Avril 2012 par Anant Agarwal du MIT
Format: courtes vidéos, jeux de problème, un forum, wiki, et Facebook groupsTopics d’étude. humaines ainsi que les sciences.

WWW.MINERVAPROJECT.COM
Fondée: Avril 2012 par Ben Nelson, ancien PDG de Snapfish
Format: conférences vidéo pré-enregistrées et chat vidéo en direct avec leurs camarades et les dirigeants de discussion.

WWW.UDACITY.COM
Fondée: Janvier 2012 par Sebastian Thrun de Google et de Stanford et Peter Norvig de Stanford
Format: courtes vidéos, des quiz et des jeux de problème, un wiki et forum, et un gestionnaire de cours en direct comme un TA. Les cours sont organisés par niveau avec des liens vers des conditions préalables proposées.
Sujets: Focus sur l’informatique, avec quelques autres sujets de sciences et de mathématiques.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *