Vegan Mayonnaise

JustMayo

Vegan Mayonnaise. C’est juste un petit pot de mayonnaise sans oeufs sur les étagères des magasins Whole Foods, mais il se révèle être une entreprise géante pour Hampton Creek Foods, une start-up qui tient au respect de l’environnement et à la propagation végétarienne à travers le pays.

Son Nouveau produit est une mayonnaise sans oeufs.

Un lancement national est une affaire énorme pour une petite entreprise, même comme Hampton Creek, qui a eu la chance d’avoir des investisseurs de grande envergure, dont Bill Gates, et Peter Thiel. Une entreprise en alimentation doit au démarrage en grande surface trouver une façon de produire et distribuer de manière significante, des quantités beaucoup plus importantes de son produit que cela était nécessaire au départ.

La mayonnaise a été introduite dans les magasins Whole Foods à travers la Californie plus tôt cette année pour une utilisation dans les aliments préparés comme la salade de pommes de terre.

Pour lancer d’ici l’automne, l’entreprise a rapidement eu à trouver un partenaire de fabrication avec plus de capacité ainsi qu’un distributeur.
Ensuite, il y a le message marketing. Elle a soi-disant meilleur goût que les autres marques régulières de mayonnaise, elle n’a pas de cholestérol et, évidemment, n’utilise pas des oeufs de poule.

Après Whole Foods débuts, Hampton Creek va sortir des variétés aromatisées comme chipotle et aussi une pâte à biscuits sans oeuf, et un liquide brouillé produit d’oeuf faux.

Les nombreux avantages de Just Mayo: Non-OGM / Vegan / sans cholestérol / sans Oeufs / sans produits laitiers / sans soja / sans gluten / sans lactose / Pas de Colorants / casher

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *