Visas pour travailler aux Etats-Unis

visas pour travailler aux Etats-Unis

Visas pour travailler aux Etats-Unis.

Une explication sur les différentes sortes de visas américains vous permettant de travailler sur le territoire américain.

Visas pour les travailleurs temporaires aux États-Unis

H : Visas délivrés à des travailleurs temporaires aux États-Unis pour des professions spécifiques, employés dans la recherche, la mode…

H-1B : Ce visa est pour les emplois de niveau professionnel qui nécessitent un niveau universitaire dans un domaine académique spécifique. En outre, l’employé doit avoir le diplome ou l’équivalence d’un tel diplome par l’éducation et l’expérience. Il existe un salaire nécessaire, qui est au moins égal au salaire versé par l’employeur aux travailleurs de qualification similaire. Une longue experience professionnelle peut prendre l’équivalent d’études. Ce visa couvre également toute personne avec un talent ou une capacité professionnelle exceptionnelle. D’une durée de 3 ans, il peut conduire ensuite vers une carte verte (green card) Ex: médecins, architectes, ingénieurs, mannequins de mode…

H-3 : Ce visa est disponible pour les ressortissants étrangers qui cherchent à recevoir une formation dans un domaine d’activité, autre que diplômé de formation médicale, qui ne sont pas disponibles dans le pays d’origine de ce ressortissant.

H-4 : Visa délivré aux membres de la famille immédiate de titulaires de visas H. Ils sont également admissibles à l’emploi.

I -1 : Visa délivré aux représentants de la presse étrangère, y compris les membres de la presse, la radio, l’industrie du cinema… qui voyagent pour travailler temporairement aux États-Unis dans leur profession.

Visas temporaires pour capacités exceptionnelles

O : Cette classification de visas non-immigrant de travailleur temporaire accordé à un étranger qui possède une capacité extraordinaire dans les sciences, les arts, l’éducation, les affaires, ou l’athlétisme (visa O-1A), ou qui démontre une réussite extraordinaire dans l’industrie du cinéma ou de la télévision et a été reconnu nationalement ou internationalement pour ces réalisations (visa O-1B) et à certains assistants (O-2 visa) et les membres de la famille immédiate de ces étrangers (O-3 visa)

Autres visas temporaires

L : Visas pour employés internationaux qui ont travaillés pour un organisme apparenté à l’étranger pendant au moins un an continu dans les trois dernières années et qui sont amenés à venir aux États-Unis pour travailler dans une position de direction ou de gestion

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisShare on LinkedIn