The French Farm

Meilleurs produits gastronomiques français.

The French Farm. Alimentation française à Houston

The French Farm.

The French Farm a cherché toute l’Europe pour apporter à vous et votre famille les aliments gastronomiques et accessoires de cuisine importés les meilleurs. Nos produits sont conçus avec soin par des petites entreprises familiales et sont fabriqués en utilisant des recettes et des techniques traditionnelles, qui se transmettent d’une génération à l’autre. Ces produits contiennent des ingrédients et des matériaux de haute qualité, ont un goût exquis, et sont emballés magnifiquement.

Le Meilleur de la France!

Gisele Oriot (partenaire) est à l’origine d’un charmant petit village dans la région du Beaujolais de la France, aussi connu comme le pays du vin. Lyon est la capitale de cette région et est bien connue pour sa gastronomie et de la culture alimentaire. Gisele est venu au Texas il y a 20 ans, où elle a rencontré son mari et a décidé de rester un certain temps. La seule chose qui manquait était tous les produits de haute qualité de la gastronomie elle était entourée de retour à la maison. Elle a raté ses confitures, Fleur de Sel, Dijon, et produits à la truffe, elle a donc décidé de démarrer une entreprise vers 1997 de réunir tous ces délicieux produits à elle.

Heureusement, elle a décidé de s’installer à Houston (l’endroit idéal pour l’importation de l’Europe) et ainsi de La Ferme français est né. Ce qui a commencé comme un passe-temps, ce qui porte dans le produit pour elle-même et les amis, progressivement grandi dans une entreprise très prospère quand elle a réalisé la demande de produits gastronomiques sur le marché américain. Maintenant, La Ferme française distribue des restaurants et des détaillants dans tout le pays et au Canada, et il est de plus en plus chaque année. Gisele aime à voyager en France et en Italie à la recherche de nouveaux produits et excitant pour le marché américain et se consacre à les introduire dans les cuisines et les magasins à travers les États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *