Le Lycée Français de Los Angeles

Lycée Français à Los Angeles.

Le Lycée Français de Los Angeles. Ecole Française à Los Angeles

Le Lycée Français de Los Angeles. C’ est un Lycée Français privé à Los Angeles. Education Bilingue.

Il s’agit d’une école privée, bilingue et international. Fondée en 1964 par M. et Mme Raymond Kabbaz. Dans ces cinq décennies, l’école a augmenté d’un bâtiment à cinq magnifiques campus.

Du préscolaire à la première année, Le Lycée est une école bilingue; tous les enfants sont enseignés en anglais et en français. Par la suite, l’école offre deux programmes:

Notre Programme International School, enseigné en anglais, s’aligne avec les normes de la Californie, et propose un programme de préparation aux études collégiales superlatif. Chaque élève dans cette section reçoit un diplôme scolaire durement gagné. Tous les élèves de l’établissement Le Lycée, quel que soit le programme, devenir compétent dans la langue française.

Notre programme scolaire français, enseigné principalement en français, suit le programme officiel délivré par le ministère français de l’Education. Les étudiants qui terminent ce programme seront assis pour la prestigieuse épreuve de français du baccalauréat ou de la nouvelle Baccalauréat français d’Amérique (FAB). Le Lycée Français de Los Angeles a un taux de passage exceptionnel pour ces tests rigoureux.

L’Association occidentale des écoles et collèges (WASC) et le Ministère français de l’Education accréditent l’école, de la maternelle à la 12e année. Nos professeurs viennent de partout dans le monde avec un grand nombre de la France et les États-Unis. Avec 125 enseignants pour une population étudiante d’environ 1000, assurer notre ratio enseignant-élève reste faible. Le Lycée s’efforce toujours de garder petites classes à maintenir un haut niveau d’attention individuelle pour chaque élève.

FAIS DE TA VIE UN REVE, ET D’UN REVE, UNE REALITE. Antoine de Saint-Exupéry

Nous enseignons LE MONDE.

Ouvertures disponibles.

Anglais ou en français College Prep
Préscolaire – 12e année

Accrédité par deux WASC et le Ministère français de l’Education

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *