Bron Realty Group

Agence immobilière française à Los Angeles.

immobilier français à Los Angeles

Bron Realty Group. L’agence immobilière des français à Los Angeles.

Depuis près de 20 ans, Michel Bron et son équipe guident leurs clients au cours de leurs transactions immobilières. Le marché immobilier de Los Angeles peut sembler complique lorsqu’on est habitue au marché immobilier français. Michel Bron l’a bien compris et traite chaque vente ou achat avec le plus grand soin en vous expliquant clairement tout le processus d’achat ou de vente et en vous faisant bénéficier de son expertise.

Notre philosophie est simple: LA SATISFACTION DE NOS CLIENT EST PRIMORDIALE. Nous nous engageons à être en communication constante avec nos clients en les gardant pleinement informés tout au long du processus d’achat ou de vente. Notre travail ne se termine pas le jour de la transaction: nous restons en contact étroit avec nos clients pour les aider à régler les problèmes auxquels ils pourraient faire face après la vente et ainsi partager avec eux notre carnet d’adresse pour tous travaux qui pourraient être nécessaires. Nous mesurons notre succès par la satisfaction de notre clientèle et les recommandations qui en découlent.

Depuis qu’il a commencé sa carrière dans l’immobilier en 1999, Michel Bron est l’un des agents de référence à Los Angeles, autant parmi la communauté francophone que américaine. Il se concentre en particulier sur des résidences de luxe mais aussi sur des maisons et appartements de taille moyenne, ainsi que sur des transactions de biens d’investissement type immeubles résidentiels (2 à 20 appartements et plus).

Grâce à ses nombreuses années d’expertise et a une clientèle fidèle qui n’hésite pas à recommander ses services, Michel Bron a acquis une très bonne réputation a Los Angeles. Le nombre importants de transactions immobilières qu’il a effectuées depuis bientôt 20 ans ont fait de lui un expert dans le domaine et un agent très respecte à Los Angeles.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous joindre par téléphone ou par email.