National Cement

Compagnies de ciment.

National Cement. National Cement. Société française de ciment à Los Angeles

National Cement.

National Cement Company est un fabricant innovant et dynamique de ciment portland artificiel et du béton prêt à l’emploi desservant les marchés en Alabama, Californie, la Floride, la Géorgie, le Mississippi, la Caroline du Nord et du Sud et Tennessee.

Nos activités physiques comprennent la production de ciment en Alabama et en Californie, les terminaux de distribution de ciment dans le sud, et plus de soixante usines de mixbatch prêts à travers la Californie, la Géorgie et de l’Alabama. Notre réseau de production et de distribution stratégiquement situé garantit notre capacité à répondre aux divers besoins de nos clients.

Nos opérations de ready mix marques sont reconnus de longue date: Kirkpatrick et Walker Béton dans le sud et National Prêt mixte, les constructeurs, Viking et Golden Empire Béton en Californie.

Notre histoire de qualité durable et le service à la clientèle inégalé, couplé à l’innovation à la fois production de ciment et de béton, une expertise hautement spécialisée dans la conception de béton et de l’histoire d’expédition fiable et efficace, nous aider à offrir la solution idéale pour les projets les plus difficiles et complexes de nos clients .

Les certifications EPA ENERGY STAR® attribués à nos deux usines de ciment à Lebec et Ragland témoignent de notre engagement ferme à l’environnement. Notre objectif est de promouvoir et de produire des produits durables grâce à l’innovation continue, l’amélioration et l’investissement.

National Cement Company est une filiale en propriété exclusive du Groupe Vicat. Vicat, fondée en 1853 et dont le siège est en France, opère un groupe diversifié d’entreprises, y compris le ciment, béton prêt, les agrégats et autres produits et services dans onze pays, sur quatre continents avec plus de 7000 employés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *