Catherine Edelson, MA, CH

Pour être Maitre de son Navire Interne avec l'Hypnose pour tous...

Catherine Edelson, MA, CH. Hypnose et Coach français à Miami

Catherine Edelson, MA, CH. Hypnotiste Certifiée.

Catherine Edelson a un Master en Communication, Elle est Hypnotiste certifiée par la NGH (National Guild of Hypnotists) et la ICF (International Coach Federation).

Elle pratique les techniques de EFT (Emotional Freedom Techniques) et la NLP (Neurolinguistique Programming).

Il existe 4 états naturels propre aux hommes et grand animaux : l’eveil, le sommeil, le reve et l’état hypnotique. C’est ce dernier qui permet l’accés au subconcient ou l’on peut recevoir des suggestions bien ciblées pour changer un comportement, des habitudes, promouvoir le bien etre et s’offrir une panoplie de ressources diverses.

Catherine est Hypnotiste par désir profond d’améliorer sa vie et celle des autres en guidant ses clients à trouver ou retrouver en eux leurs ressources innées. Vous pouvez consulter son site bilingue: infocushypnosisandcoaching.com et prendre un RV en appelant son cabinet au 954-745 07 35 ou encore lui envoyer un email.

L’essentiel n’est pas notre histoire mais le cheminement de la pensée et du ressentir au cours d’une vie qui mène à prendre certaines décisions. Ces choix et décisions sont dictées par un compas interne. Parfois ce compas se dérègle. 

Comment se reconnecter quant on est déconnecté ou « out of touch » comme on dit en Anglais. Pour moi, le déclic a été un livre « driven by distraction » et ensuite « delivered from distraction ». Je me suis rendue compte que je vivais de façon éparpillée, apeurée, déstabilisée par mes émotions et que la rationalization et le raisonnement par le conscient ne me suffisait pas. La plupart des gens ne se rendent pas compte de la façon dont ils pensent, resentent et vivent. Ils sont sur pilotage automatique et ignorent souvent au niveau de leur conscient qu’ils sont en déséquilibre et que leur façon de vivre sans prendre conscience de leur état réel crée des maladies chroniques, des habitudes détrimentales et une panique existentielle. L’état d’hypnose, qui nous est si familier en enfance, tend à s’estomper à l’état adulte car nous ne le cultivons pas comme nous cultivons l’état conscient. Nous sommes hypnotisé sans le savoir par la TV et autres modalités mais nous n’utilisons pas cette faculté pour notre bien etre. C’est pourtant ce que l’on fait avec l’hypnose guidée, qui permet de se retrouver dans cette état d’esprit et de puiser dans notre inconscient des ressources que notre conscient ne peux nous donner. Le Coaching, qui travaille avec l’état conscient, bénéficie énormement de l’Hypnose qui travaille avec l’inconscient. La combinaison des deux est un puissant moyen d’obtenir de grands changements et une vision panoramique de sa vie.

Ma formation en Coaching a complementé mes études de psychologie en ajoutant une dynamique nouvelle, une facon plus directe d’appréhender le réel et mes études d’Hypnotisme m’ont permit d’humaniser des sentiments très profonds et abstraits et de les mettre en priorités au lieu de les cacher. Ces techniques permettent de vivre mieux, tout simplement, et en total accord avec soi-meme, ce qui n’est pas une mince affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *