Malka & Kravitz, P.A.

Avocat Francophone Spécialiste du Droit de la Construction.

Malka & Kravitz, P.A. Avocat français immobilier à Miami

Malka & Kravitz, P.A.

Your Construction Law Firm in Florida

Harry Malka est avocat spécialisé en droit de la construction. Il est certifié en tant qu’expert en droit de la construction par le barreau de Floride. Maître Malka est spécialisé dans les matières liées au droit de la construction, y compris, les litiges, l’arbitrage, et la médiation, ainsi que sur la préparation, l’examen, et la négociation des contrats de construction.

Maitre Malka est avocat depuis 1997, successivement au barreau de Géorgie (1997) et de Floride (2003). M. Malka est évalué « AV Prééminent » par Martindale-Hubbell ™, le plus haut indicateur des normes d’éthiques et la capacité professionnelle d’un avocat, généré à partir des évaluations des avocats par les autres membres du barreau dans les Etats-Unis.
Posez-nousune Question.
Il est certifié en tant qu’expert en droit de la construction par le Barreau de la Floride. Cette certification est la plus haute reconnaissance de la compétence prévue par le Barreau de la Floride. Il est également certifié par la Cour Suprême de la Floride en tant que médiateur.

Le cabinet d’avocats a obtenu un classement First Tier (côte la plus élevée) par la revue américaine prestigieuse U.S. News and World Report dans le domaine de droit de la construction à Miami, en Floride.
En outre, M. Malka est un membre de plusieurs associations juridiques liées la construction, y compris l’association du Barreau de Floride (Comité du droit de la construction), et l’association du Barreau de Broward County (President du Comité Droit de la Construction 2014).

M. Malka est également membre des associations de l’industrie de la construction tels que Associated Builders and Contractors, South Florida Chapter (ABC), and Associated General Contractors (AGC). M. Malka donne également des conférences sur des sujets liés à la construction à des entrepreneurs, des avocats, et des étudiants en droit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *