Lycée Franco-Américain

Lycée Franco-Américain en Floride.

Lycee français miami, floride

Lycée Franco-Américain.Ecole Internationale. Un lycée pour une éducation française et américaine en Floride.

Le Lycée Franco-Américain est une école privée de langue d’immersion, de la maternelle à la 5e année. L’école propose un enseignement en français et en anglais enseigné par des professeurs de langue maternelle respective.

Notre programme est basé sur le système éducatif français et est renforcée par l’État de la Floride curriculum, ce qui facilite la capacité de l’élève à suivre le système éducatif américain.

L’instruction est organisé en niveaux de qualité avec l’ensemble des compétences sur lesquelles nos étudiants sont constamment évalués. Pour assurer leur réussite scolaire, nous adaptons notre programme aux niveaux de nos étudiants tout au long de l’année. Notre programme aide l’enfant à parler couramment en français et en anglais.

Le Lycée Franco-Américain offre la possibilité pour l’enfant d’atteindre l’excellence académique, social et physique:

Des professeurs hautement qualifiés aident chaque enfant à atteindre son potentiel en offrant l’excellence académique à chaque élève. Nos professeurs de français sont des natifs de France et ont de nombreuses années d’expérience dans l’enseignement élémentaire.
– Développement ou amélioration des compétences linguistiques et artistiques de l’enfant en offrant une variété d’activités d’apprentissage.
– Facilitation du développement global de l’élève en se concentrant sur les capacités cognitives de l’enfant ainsi que sociales et créatives. Notre programme de base développe la pensée et l’évaluation des compétences critiques fondamentales.
– Un programme intégré, qui défie nos étudiants et les expose à des expériences enrichissantes; préparant ainsi l’enfant à participer à la société mondiale.
– Un ratio élèves-enseignants bas qui permet à nos étudiants de recevoir une attention individualisée. Chaque étudiant aura la possibilité de réaliser son propre niveau.

L’école a reçu l’agrément du Ministère français de l’ Education pour le préscolaire, la maternelle et le 1er (CP) à travers la 5e année (CM2) sections.
Par conséquent, les citoyens français peuvent solliciter des bourses du gouvernement français par le biais de l’AEFE (Agence pour l ‘ enseignement du Français à l’Etranger). Les citoyens français doivent présenter une demande au consulat français à Miami.