Jackson Lewis LLP

Cabinet d'Avocat International.

Avocat francais en immigration new york

Jackson Lewis LLP.  Tout ce que nous faisons c’est travailler.

Droit du travail. Avec quatre fuseaux horaires et 56 emplacements d’un océan à l’autre, Jackson Lewis LLP établit la norme, conseiller des employeurs dans tous les aspects de l’emploi, du travail, des prestations et du droit de l’immigration et litiges aux États-Unis.

Contacte Français: Mr. William J. Manning

En tant que membre de L & E Global, une alliance intégrée de cabinets d’avocats dans 14 pays axé sur le droit au travail, Jackson Lewis LLP peut répondre aux besoins des clients dans le monde entier.

Fondée en 1958, Jackson Lewis est dédié à la gestion représentant exclusivement en droit du travail. Avec plus de 800 avocats exerçant dans 56 endroits à travers les États-Unis et à Porto Rico, Jackson Lewis est inclus dans les Amlaw 100 et Global 100 classement des cabinets d’avocats. Nouvelles États-Unis – Best Lawyers « meilleurs cabinets d’avocats nommés » Jackson Lewis 2014 «cabinet d’avocats de l’année» dans la catégorie Litige-Travail et de l’Emploi. Le cabinet a également été nommé Tier 1 national « meilleur cabinet d’avocats » en droit du travail – Gestion; Droit du travail – Gestion; andLitigation – Travail et emploi, et a gagné une place sur le RTC Elite Power pour être reconnu par l’avocat de l’entreprise comme l’un des meilleurs cabinets d’avocats dans la construction et le maintien de relations avec les clients. Large éventail de domaines spécialisés de la pratique de l’entreprise fournit les ressources nécessaires pour répondre à tous les aspects de la relation employeur / employé.

Jackson Lewis est l’une des pratiques de contentieux de l’emploi les plus actives aux États-Unis, avec une charge de travail actuelle de plus de 6500 litiges et environ 550 actions de classe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *