James E Siegel

Avocat francophone à New York.

James E Siegel. Avocat français d'affaires a New York

James E Siegel. Avocat d’affaires commerciales à New York.

Gestion de patrimoine, Héritages, Testaments, Immobilier.

Etabli depuis 1984 – Français et Chinois parlé.

Les besoins juridiques fondamentaux XXIe siècle de nos clients sont au cœur de la pratique du cabinet. Il ya un quart de siècle le fondateur de la firme James E. Siegel axée sur l’éducation et l’expérience dans les domaines de pratique qui se qualifient uniquement le cabinet d’aborder l’environnement juridique actuel.

Connaissance des, questions économiques chinois et français, ainsi que la connaissance des questions et des transactions, de litiges commerciaux, l’avocat et la représentation à l’égard des questions de transfert de richesse, y compris la création de testaments et les fiducies, et les procédures d’homologation et d’administration caractériser droit des affaires internationales et nationales les qualifications des membres du cabinet.

Transactions immobilières et litiges sont également une concentration de la firme. Le cabinet est en mesure de conseiller et de représenter des clients en ce qui concerne les questions de pratique du droit civil concernant États-Unis, chinoise, européenne, d’Amérique latine, d’Afrique, du Moyen-Orient et les zones géographiques du monde, pour ne citer que quelques-uns. En bref, la pratique s’étend à la formation d’entreprise et la représentation, entre les États et la propriété de l’actif international, la planification de la succession et la durée de vie post-mortem administration de biens, ainsi que l’acquisition de l’immobilier domestique, la propriété et la gestion. Pratique firme comprend des litiges à la fois la première instance qu’en appel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *