Michael Gunzburg Esq

Avocat Parlant Français à New York.

Michael Gunzburg Esq. Avocat pour les Victimes d'Accidents

Michael Gunzburg Esq.

Avocat pour les Victimes d’Accidents et Erreurs Médicales

Avocat couvrant tous les cas pour:

Accidents (voitures, velo, bus, trains), Erreurs Médicales, Chutes, Retard de Diagnostic du Cancer, produits déffectueux.

Avec plus de 20 années d’expérience en tant que ville de New York avocat de blessures, Michael Gunzburg a essayé de nombreux cas dans les cinq arrondissements, la région de New York Tri-State et aux États-Unis.
Michael W. Gunzburg est diplômé de l’Université de Boston avec un BSBA en 1982, et est diplômé de Brooklyn Law School, où il a obtenu un doctorat en 1987. Il est admis à pratiquer le droit dans l’État de New York dans la Division d’appel, deuxième département.
En outre, il est admis à pratiquer dans les Cantons de l’Est et du Sud de New York à la Cour de district des États-Unis, ainsi que le District du New Jersey. Il est membre de l’Association des États Trial Lawyers New York, l’Association américaine de la Justice et l’Association du Barreau de Brooklyn. M. Gunzburg est également un membre du comité d’orientation juridique de l’Association du Barreau de Brooklyn.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *