Tartinery Nolita

Restaurant Français.

Tartinery Nolita. Bistro français à New York

Tartinery Nolita.

Un bistro français décontracté et contemporain, qui propose d’authentiques Tartines Poilâne, des salades, des soupes typiques de saison, ainsi que des jus de fruits frais, des vins de caractère et des cocktails.

Ouvert tous les jours pour le déjeuner, brunch et dîner 12pm to 12am

Le Bon goût ne peut être précipité; pas sur la vigne, pas dans la cuisine, et pas à table. A Tartinery, notre bonheur est dans le tranquille et simple: des détails simples, délibérés, de la recherche de saveurs fraîches à s’attarder sur un bon repas.

Nous avons condensé notre attitude dans un repas de signature: la tartine. Composé de pain artisanal, produits de la récolte à sa hauteur, des protéines tendres, et des ingrédients de spécialité comme labne frais, la tartine est faite à savourer et à partager.

En français, une tartine est une chose de beauté. Nous commençons la nôtre, croustillante, levain rustique vol en provenance de la célèbre boulangerie Poilâne à Paris, ou multi-grains de noisette de la ville haute d’Eli. Nous découpons le pain mince, pain grillé, puis empiler avec joyaux de la couronne culinaires. Avocat bien mûr. Thon rasée, Succulent poulet rôti. Une composition nuancée grâce aux ingrédients les plus frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *