Jacqueline Didier

Agent Immobilier Français à Larchmont et Westchester.

jacqueline didier immobilier francais Larchmont et westchester

Jacqueline Didier.

 Votre Agent Immobilier Français à Larchmont et au Westchester.

Agent immobilier pour tous vos besoins (achat, vente, location & relocation) dans les counties de New York et Westchester (Larchmont, Mamaroneck, New Rochelle, Pelham, Rye, Rye Brook …).

Jacqueline Didier s’appuie sur son expérience professionnelle exceptionnelle, sa superbe connaissance immobilière et son amour pour les gens et les affaires pour fournir l’excellence dans tous les aspects de l’achat, de la vente ou de la location et l’investissement dans le Westchester. Elle est spécialisée dans l’immobilier résidentiel et est à l’avant-garde du marché immobilier de luxe dans l’ensemble du comté de Westchester. Vous constaterez rapidement que personne n’à l’expertise locale, la force du marketing, la valeur intransigeante et l’efficacité de Jacqueline et de son équipe chez Houlihan Lawrence.

À l’échelle locale, Houlihan Lawrence est un leader du marché qui rassemble les acheteurs, les vendeurs et les locataires autour de la ville. À l’échelle mondiale, Houlihan Lawrence est affilié aux Principales sociétés immobilières du monde, leader distingué dans le marché du luxe et s’engage à atteindre le plus haut niveau de qualité en attirant l’attention mondiale dans le monde entier. Nous avons le plus grand réseau régional et mondial avec des liens internationaux de longue date et des partenaires dans 56 pays.

Notre présence sur Internet se démarque au dessus du reste. Personne d’autre ne peut offrir les programmes de marketing de renommée mondiale et les rapports de marché qui sont disponibles via Houlihan Lawrence. Nous sommes fiers de fournir à nos clients exclusifs des avantages grâce à nos programmes locaux, régionaux et mondiaux prééminents, y compris des systèmes de référence et des affiliations exceptionnelles.

  • immobilier New Rochelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *