John Ryan MD

Médecin Oto-Rhino-Laryngologiste Français à New York.

John Ryan MD. Médecin Oto-Rhino-Laryngologiste a New York
  • Not available
  • 212. 873. 6036
  • Not available
  • 20 East 66th Street, New York NY 10065

John Ryan MD. Médecin Oto-Rhino-Laryngologiste.

Rhinoplastie – Botox – Collagene – Acide Hyaluronique – Maladies du sinus, du cou et des glandes.

Nous avons une expertise particulière dans la gestion des maladies des oreilles, du nez et des sinus de passage nasales, du larynx (boîte vocale), de la cavité buccale et du pharynx supérieur (bouche et de la gorge), ainsi que des structures du cou et du visage.

Cela comprend le traitement médical des troubles auditifs, des otites, troubles de l’équilibre, nerf facial ou des troubles des nerfs crâniens, ainsi que la gestion des congénitale (naissance) et les troubles cancéreuses de l’oreille externe et interne.

La gestion des troubles de la cavité nasale, sinus, des allergies, de l’odorat, et la respiration nasale (respiration), ainsi que l’aspect extérieur du nez.

Gestion des maladies du larynx (boîte vocale) et les voies aérodigestives supérieures ou de l’œsophage, y compris les troubles de la respiration de la voix (respiration), et de la déglutition.

Education:

École de médecine – Université Saint-Louis
Saint-Roosevelt de Luc du Centre hospitalier (médecine interne)

Certifications du conseil d’administration:

American Board of Otolaryngology

En-Réseau Assurances:

Aetna
Blue Cross Blue Shield
Cigna

Spécialités:

Oto-rhino-laryngologue

Déclaration professionnelle:

Dr John Ryan est diplômé de St. Louis University Medical School, puis a fait un an de stage chirurgicale ainsi que d’un an de résidence en médecine à l’hôpital St. Luke ici à New York. En outre, de terminer une année de résidence en chirurgie à l’Université de Columbia division à l’hôpital Bellevue. Après la formation ci-dessus, le Dr Ryan a servi comme chirurgien de l’armée américaine avec les forces de l’OTAN en Europe. Dr Ryan a continué son attention sur Otolaryngology par son cancer (du larynx) recherche au Mt. Sinai Hospital à New York et également complété sa résidence ENT-tête et du cou. Dr Ryan est membre du personnel de l’hôpital Lenox Hill et Mt. Sinaï.

Dr Ryan est certifié  et dispose de 40 années d’expérience pour le traitement des oreilles, du nez, la gorge et les soins mettant l’accent sur le traitement non chirurgical de la sinusite et l’utilisation de Botox à des fins esthétiques ainsi que la migraine et les maux de tête. Dr Ryan est dédié à fournir à chaque patient d’excellents soins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *