Alain Le Guillou MD

Médecin Pédiatre Français

Garry Millien MD. Médecin Français à West Palm Beach.

Alain Le Guillou MD. Médecin Pédiatre à Larchmont, New York.

Docteur Le Guillou a commencé à pratiquer la pédiatrie à Larchmont en 1995, et a été dans la pratique solo à l’emplacement actuel depuis mai 2008.

Nous comptons sur la dernière science médicale pour promouvoir la prévention de la maladie et la récupération rapide de maladies courantes. Les situations les plus aigus et graves peuvent également être gérées rapidement et efficacement, avec différents tests effectués soit dans le bureau, ou avec l’aide d’un réseau solide et fiable de spécialistes en pédiatrie universitaire, à New York et Westchester.

Très peu de patients sont admis à l’hôpital aujourd’hui, grâce aux dernièrs vaccins contre les infections bactériennes dévastatrices comme la méningite, causée soit par Hib (Haemophilus influenza B – vaccin anti-Hib est apparu au milieu des années 90) ou le pneumocoque (vaccin Prevnar en 2000), et grace à notre approche intégrée aux infections des voies respiratoires supérieures comme les rhumes et la grippe, gastro-entérite, l’asthme et la bronchiolite, par exemple.

Nous combinons les dernières méthodes prouvées, d’intégration de traitement et de prévention.

Les enfants malades peuvent être vus le même jour, si nécessaire, mais les visites normales d’examen physique durent jusqu’à 30 minutes, et il est donc préférable de les prévoir quelques semaines à l’avance.

Docteur Le Guillou est diplômé de la prestigieuse École de médecine de Paris « Necker-Enfants Malades », l’un des meilleurs hôpitaux pédiatriques universitaires dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *