La Sirene

Bistro Français.

La Sirene. Restaurant Français à New York

La Sirene. Restaurant Français de produits de la mer.

La Sirène est un BYOB de 25 places confortable servant des produits de la mer cuisinés dans la tradition française, dans un cadre de bistrot décontracté dans Broome Street à Varick dans Mahattan.

Découvrez les nouveaux concepts français de goût. Depuis l’ouverture de ses portes en mai 2007, La Sirène a été un grand endroit pour une date ou un dîner en famille agréable.

La focalisation du restaurant est sur ​​les styles de cuisine française et des ingrédients de qualité jumelés avec un service amical et professionnel.

La Sirène est un restaurant français situé dans le quartier branché de SoHo district de New York. Depuis l’ouverture en mai 2007, La Sirène a été une destination favorite pour les couples à une date ou à des groupes qui cherchent à profiter d’une expérience de salle à manger de la famille classique. Le restaurant est Gastronomie Semi français.

Notre menu est soigneusement jumelé avec une exquise sélection de vins français. En Janvier 2014, nous sommes ravis d’offrir un assortiment de vins et spiritueux, et plus tard de ce plan d’année pour avoir un service de bar complet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *