Fringale Restaurant

Restaurant et Bistro Français.

Fringale Restaurant. Restaurant Français à San Francisco.

Fringale restaurant. Restaurant et Bistro Français à San Francisco.

Fringale vient d’etre votée par Zagat comme l’un des « cinq meilleurs Bistrots à San Francisco ».

Fringale pionnier de la South of Market renaissance culinaire comme l’un des premiers vrais bistros français à San Francisco. Initialement ouvert par le chef Gerald Hirigoyen et JB Lorda en Septembre 1991, il appartient maintenant à Jean-Marie Legendre, l’un des employés d’origine du restaurant, Fringale est resté un lieu de salle de prédilection pour les amateurs de cuisine, les mondains, des politiciens, des artistes, des journalistes, et out-of-ville célébrités.

Lorsque JB a décidé de prendre sa retraite, il a estimé que la présence d’un des membres du personnel devenant le nouveau propriétaire serait une excellente façon de s’assurer que l’offre de Fringale excellent service et une cuisine délicieuse continuerait. En Juillet 2005, la responsabilité de posséder et continuer la réputation de Fringale est allé à Jean-Marie Legendre, l’un des employés originaux du restaurant.

De sa ville natale de Mortagne au Perche dans la région Normandie de la France, un garçon de seize ans, Jean-Marie s’installe à Paris et a commencé sa carrière dans la vente de produits du secteur alimentaire sur le marché libre en obtenant son diplôme à l’Université de Marne La Vallée. Après sa graduation, il a travaillé dans l’entreprise de fromage pendant six ans avant de venir aux États-Unis en 1987, Il a immédiatement plongé dans le monde de la restauration avec divers avant de rôles de maison à La Petite Auberge à San Rafael et de JC Lair Chambord Brasserie avant d’être invité à rejoindre l’équipe Fringale.

Épongés murs de couleur coquille d’oeuf du restaurant, chaises en bois blond, de sable et de banquettes de terre tonique, et fascetta vert de gris créent un environnement de salle qui est sophistiqué, intime et accueillante. Fringale est un endroit où les clients peuvent venir pour un verre de vin et une collation au bar ou déguster un repas alléchant préparé par l’un des meilleures cuisines françaises à San Francisco.

En plus d’un bar complet, la liste des vins de Fringale propose une belle sélection de vins de Californie avec une sélection de vins de petits producteurs français que Jean-Marie aime découvrir et partager avec ses invités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *