Leslie Kardos, MD

Gynécologue à San Francisco.

médecin gynécologue français à San Francisco

Leslie Kardos, MD. Médecin Gynécologue à San Francisco.

Le Docteur Leslie Kardos, MD pratique au cabinet Pacific Gynecology Surgery la gynécologie, les examens annuels, la ménopause et les traitements pour la fertilité.

Dr. Leslie Kardos effectue une petite incision au niveau du nombril pour des opérations tels que des myomes, hystérectomies, laparoscopie ou l’ablation des ovaires, laissant seulement une petite cicatrice très peu visible.

Dr. Leslie Kardos est chef de gynécologie et directeur de la chirurgie gynécologique robotique au California Pacific Medical Center.

Née à San Francisco, le Dr. Leslie Kardos pratique la gynécologie depuis plus de 20 ans. Dr Kardos a obtenu un premier diplôme en français et physiologie à l’université US Berkeley, avant de déménager à Boston où elle a obtenu son MD à la Tufts University School of Medicine et a effectué sa résidence à l’Harbor UCLA Medical Center.

Dr. Leslie Kardos est devenu l’un des principaux chirurgiens gynécologiques dans la Bay Area. Elle se spécialise dans la laparoscopie de pointe et la chirurgie robotique. Son objectif est d’offrir la chirurgie mini-invasive autant que possible.

Dr. Leslie Kardos est aussi un instructeur clinique à l’école de médecine de l’UCSF où elle est impliquée dans l’enseignement des étudiants et des résidents. Au UCSF, elle est également responsable de la formation en quatrième année des résidents en chirurgie robotique.